TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
Bienvenue à tous - Page 4 I_vote_lcap100%Bienvenue à tous - Page 4 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Bienvenue à tous - Page 4 I_vote_lcap0%Bienvenue à tous - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+17
Jorune
Anachlion
Bebel
Ziliev
GGdu73
».Subbanator•76•
Intellu
Lelouch
Fetnat
Nimedhel
Kefka
Alec Frost
Стаханов
welnia
Cladar
Jacquouille
Gerald74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jorune

Jorune


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:59

Bonjour, bonsoir, à tous !

Je suis Jorune, Général ODCN et j'aimerais avoir les droits ODCN si cela ne dérange personne.

Et pour faire bonne mesure, je paie également une tournée aux frais de mon chef Lelouch, il est pas encore au courant mais il est d'accord par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:14

Sur le principe, je sui ben d'accord, mais comme vous ne payez QUE sur mon compte en ce moment, bah maintenant chui interdit bancaire Shocked
Tu vas devoir la payer seule ta tournée Laughing (d'ailleurs, je veux bien un Mojito, je te remercie ^^)


Dernière édition par Lelouch le Mar 21 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:16

A non ! Le mojito est a mwa !
Tinkiète ! Je paye la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:18

Voleurs de cocktail ! C'est le mien le mojito ! Et si il n'y en a plus je prends un Cuba Libre.

Mais non Zil, je met sur le compte de Lloyd, il est diplomate il doit avoir de quoi payer, surtout qu'il est interdit d'alcool lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:19

a ouai ? Laughing

Nan nan mwa j'ai bcp bcp d'or dans mes réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:26

Bon si tu insiste j'accepte pour cette fois, mais j'aime pas me payer des tournées sur le dos d'autres personnes (je précise que Lelouch et Lloyd ne comptent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Apsy

Apsy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:45

Bonjour bonjour,

Je me présente, Apsy, un soit disant chevalier de l'ODCN, mais membre de ceux ci en tout cas!

Bien évidement, j'offre à mon tour une tournée, sur le compte de Lelouch. Et ne vous en faites pas, il dispose d'un compte caché qui possède encore quelques ressources pour lui permettre d'affirmer sa générosité.
Je le sais bien, je l'espionne régulièrement Rolling Eyes

Il parait que l'on a quelques affaires communes, ainsi donc, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:20

Bonjour à tous,

Moi c'est Crepe, une gentille toute mimi ODCN (Jorune confirmera Twisted Evil )

Pour ceux qui aurait encore soif, j'offre Malibu et Monaco à volonté! (sur le compte de notre vénéré Général, lui dites pas)

Tant que celui-ci n'est pas là, Lloyd peux se servir (vas-y je le retiens!!)

Bon pour l'instant je sert pas à grand chose, à part calmer votre sanguinaire et dangereux général, masi l'espoir fait vivre.

Noyeux Joël à tous!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:42

Comme cadeau de Noël, j'aimerais que l'admin fofo accorde leurs droits à rc117, Apsy, Jojo et Crepe..

Ce serait un beau cadeau Laughing
(Pis si en plus tu me ramènes un whisky coca.. je te voue un culte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:11

Bande d'Alcolos ! Pendant que je me tue à afficher le lien T-O sur notre Forum vous leur anéantissez leurs réserves d'alcools ???

Et Lelouch on s'en fiche c'est un prince de Britania donc on peut profiter pleinement de son ses comptes bancaires xD !

Moi je veux bien un thé ( je fais tâche je sais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Apsy

Apsy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:59

Diable, le service laisse à désirer par ici.
De part chez nous, on a une tavernière qui sait accueillir au moins!

Bon, ce n'est pas grave, on n'a qu'à occuper (et animer) la taverne en attendant.
*vole la chope de Jorune et rigole du thé du schizophrène Lloyd*
(Il y a des choses qui ne se font pas?)

Bienvenue à tous - Page 4 894282
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:31

Alec pionce ? Ou alors il est en vacances ?? Laughing
Allez y, je m'en fous, mes 3 comptes à l'île Caiman sont pas encore totalement vide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:12

Premièrement: d'accord avec Lelouch, je veux mes droits ou je fais appel à mon avocat (oui mon avocat est très grand, très gros, à trois tête et s'appelle Cerbère mais bon personne n'est parfait !)

Deuxièmement Lloyd, Kefka, Kefkette, Zack: Décide toi mon vieux ! Choisis une de tes personnalités et tiens t'en, j'en peux plus de voir 50 pseudos pour toi ! Evil or Very Mad ^^

Troisième et dernièrement: Apsy tu touche encore à mon verre je j'explose ton nez contre la jolie table où nous sommes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apsy

Apsy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:30

Jorune a écrit:

Troisième et dernièrement: Apsy tu touche encore à mon verre je j'explose ton nez contre la jolie table où nous sommes. Twisted Evil

Rien de tel pour mettre de l'ambiance dans une taverne!
*revole la chope de Jorune, et interpose Lelouch au milieu*
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:51

bon soi vous vous calmez soit c'est moi qui vous calme Very Happy
faites péter le vin Bienvenue à tous - Page 4 894282
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:09

Frappe stu veux Jojo, mais évite de me casser la main droite, sinon je pourrais plus signer vos chèques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:21

Pourquoi te frapper alors que je peux te contourner et mettre une volée à notre cher Apsy !
Revenir en haut Aller en bas
Cladar

Cladar


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:15


Bonjour mes chers chevaliers et ma très chère chevalière de la picolle,

Notre tavernier a un peu de peine ces derniers jours, à force de devoir boire la même chose que toutes les personnes qu'il sert, ça devait lui tomber dessus.

Ne vous inquièter pas, j'ai fait (secrètement) un double des clés de la porte du paradis( ou cave pour les noob) et je vous servirai tout ce qu'il vous plaît. Je vous conseille particulièrement les vieilles prunes du patron, auxquelles j'ai mis une petite touche personnelle.

Par contre le malibu et le monaco, ça s'est pas correct, même pour une demoiselle.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:45


Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

Je suis navrée mon/ma/mes cher(e,s) Cladar (je précise parce que vu qu'on a déjà des problèmes de dédoublement de personnalité avec Zack/Kefka/kefkette/Lloyd...) que mes goûts vous semblent si légers.
Mais malheureusement mes papilles gustatives, et mon foie récalcitrant, m'impose une certaine sobriété et délicatesse drunken . ( au moins au début, après quand je ne sent plus ni les goûts ni les couleurs...Bienvenue à tous - Page 4 645870 )



Mais vous remarquerez fort bien mon/mes ami(e,s) que cette certaine hygiène de vie me permet de trainer notre valeureux et sanguinaire général Jorune, imbibé jusqu'à la moelle, jusque dans son lit. cheers



Ainsi, je me perds, et à trop parler j'en ai la gorge irritée... Sad
Cladar, ramène tes vieilles prunes que je goute! santa
Revenir en haut Aller en bas
Apsy

Apsy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:15

*laisse retomber Lelouch au sol en voyant arriver des membres des T-O*

Mince alors, juste quand on allait commencer à s'amuser!

Qu'importe, buvons donc.


Ah et, j'aimerai bien visiter la place que vous avez réservé à notre ambassade sur vos terres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:28

Je crois qu'on va rentrer dans notre taverne, au moins on sera sur d'y voir du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:58


Bonnes fêtes à vous les T-Os santa !
Revenir en haut Aller en bas
Timontimus

Timontimus


Messages : 207
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Rhone alpes (haute savoie)

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:43

merci vous aussi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cladar

Cladar


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:59


Bonne fête à vous tous aussi!

Desolé pour le manque de présence ces derniers temps, mais avec les fêtes de noël et les vacances s'est toujours un peu plus dur. Néanmoins, j'espère que d'ici peu les clients reviendront dans notre belle taverne, sinon on est bon pour mettre la clé sous le paillasson...

Ma chère Crèpe, tout d'abord je précise mon appartenance sexuel, je suis un homme. Celà étant fait, je cours chercher avec célérité ma petite prune. Elle guerira ton foie, le faisant se recroqueviller dans son espace primaire et ainsi te libérera des éclipses de coeur. Et en plus, elle te redonnera la foi en des produits plus... naturels!

Voilà, santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Taverne Xénos-
Sauter vers: