| Bienvenue à tous | |
|
+17Jorune Anachlion Bebel Ziliev GGdu73 ».Subbanator•76• Intellu Lelouch Fetnat Nimedhel Kefka Alec Frost Стаханов welnia Cladar Jacquouille Gerald74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerald74 Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 48 Localisation : HAUTE-SAVOIE
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Nov - 20:06 | |
| Cool Enfin | |
|
| |
Timontim Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Nov - 21:08 | |
| Buvons a la gloire de THE ONE !!! :[IMG] http://sm |
|
| |
Nimedhel
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Nov - 22:04 | |
| Hello les T-O!!!!!
Un ptit coucou de chez les ODCN!
allez, une ptite tournée pour vous tous en l'honneur de l'alliance de nos deux familles!!! | |
|
| |
Alec Frost
Messages : 361 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 33 Localisation : Dans son coeur et ses rêves
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Nov - 23:24 | |
| coucou !!! bienvenu chez nous !!! excuse le bazar mais Gérald est po doué pour le rangement ..... et cladar est aussi doué avec un balai qu'avec la poésie .... enfin tu vois le tableau.... en tout cas bienvenu et pour la peine je t'offre un verre !!! ou deux si tu veux !!! | |
|
| |
Cladar
Messages : 90 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 36 Localisation : Fribourg
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Nov - 23:53 | |
| Tu serais étonné! J'ai un redoutable coup de balai, aucune poussière ne me résiste! Par contre la poésie et les filles c'est une autre histoire...
Alors je bois, afin de voir double et de me servir de compagnie.Pathetique. | |
|
| |
Alec Frost
Messages : 361 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 33 Localisation : Dans son coeur et ses rêves
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Nov - 23:58 | |
| ptdr on va t’appeler swilfer alors !!!!! je suis dsl mec mais tout le monde ne peut etre un bg comme moi mais tu sais la classe ce ce travaille en tout cas je bois avec toi !!! je vais te laisser etre le seul type bourré de la région quand meme !!! | |
|
| |
Fetnat
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 10 Nov - 0:04 | |
| Chic, chic, chic, on se rince à l'oeil chez nous nouveaux amis ! Allez, j'offre aussi ma tournée pour l'inauguration et l'accueil chaleureux de ce bar. A ta santé Cladar ! Tu m'a l'air de très bien te débrouiller, au contraire, je t'assure ! Et ne te moque pas Alec : sabordeur de poussière, ce n'est pas donné à tout le monde Non, non, ce n'est pas plus désordonné qu'à la maison, ici. J'vous jure, y mettent un bazar pô possible. Alors pour une fois où je peux me tourner les pouces, j'vais pas me priver ! En plus il va me falloir encore du temps pour comprendre qui est qui, si j'ai bien tout compris Merci les TO, c'est cool, ce bar... Quoique... Une ombre au tableau, vous ne voyez pas ? Il n'y aurait pas un indésirable sur NOS îles ? Qui veux de ce truc ? Mais je dois vous quitter déjà, avec tout le boulot de l'autre côté, pfuit ! Tavernière des ODCN (ha, j'ai eu dans l'ordre !). Vouil est mon smiley, c'est [Tav] ? | |
|
| |
Gerald74 Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 48 Localisation : HAUTE-SAVOIE
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 10 Nov - 0:14 | |
| Bienvenue à tous les ODCN tournée générale Pouvez-vous me dire les ODCN si vous pouvez voir la section AMBASSADE ODCN? | |
|
| |
Lelouch
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 11 Nov - 22:44 | |
| Je pense avoir répondu, vu que j'ai posté dans l'ambassade avec d'autre | |
|
| |
Timontim Invité
| |
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 15 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Intellu
Messages : 27 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 29 Localisation : Espère
| |
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 18 Nov - 21:46 | |
| hey qu'es tu crois!!! tant que je distribue la bibine ca vas!!! reviens pas quand je dis que je ferme!!!! je t'ai donné les droits de membre!!! y 'a encore pire en interne..... | |
|
| |
».Subbanator•76•
Messages : 20 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 4:47 | |
| Héhé .. allez une petite bière pour commencer | |
|
| |
Alec Frost
| |
| |
».Subbanator•76•
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 4:53 | |
| Amenez moi votre bière, je vous bois tout votre stock | |
|
| |
Alec Frost
| |
| |
».Subbanator•76•
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 5:12 | |
| woww... je commence à vomir | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 5:19 | |
| | |
|
| |
».Subbanator•76•
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 5:28 | |
| * pousse Jackouille du bol * vomit. | |
|
| |
Jacquouille
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 11:51 | |
| vas y apporte les tonneaux on va voir si je supporte pas | |
|
| |
».Subbanator•76•
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 21 Nov - 19:22 | |
| Donne le premier tonneau à Jackouille, mais celui-ci l'échappe.. voilà il ne supporte pas l'alcool | |
|
| |
Intellu
Messages : 27 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 29 Localisation : Espère
| |
| |
Lelouch
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Nov - 0:04 | |
| Raahh, les nouveaux d'Ika ont pas franchement l'estomac en acier des vieux briscards xD Comme quoi, les tournées sur les fofo, ça vous forme un homme Un piti coucou de votre coupin ODCN... Et je ramène en plus de l'ODvie (oui oui, j'ai trouvé ça tout seul ) | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Nov - 0:28 | |
| slt ptit odcn !! t'es le bienvenu !!! surtout si tu ramène de la tise!!! Ma petite Intellu c'est quoi ca !!! t'es trop jeune pour faire ce genre de chose!!! non mais tu vas pas finir a quatre pâte dans mon bar!! ps: j'aime bien ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous | |
|