TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_vote_lcap100%Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_vote_lcap0%Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
BigSamy
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:48

Pseudo Ingame : BigSamy
Nombre de points et classement :: 1,236
Votre style de jeu (raideur ou farmeur, a expliquer) : Je n'ai pas de style de jeux approprier. Je joue au " Felling "
Avez-vous des connaissances sur ce serveur? Je n'ai aucune connaissances sur se serveur
Avez vous postuler en même temps dans une autre alliance? Non, j'ai postulé que dans votre alliance

Pourquoi voulez-vous entrer dans notre alliance : Je souhaite entrer dans l'alliance simplement pour avoir une autre perceptive du jeux
Comment avez-vous connu l'alliance: J'ai connu cette alliance en regardant un peut autour de moi, mais surtout au faite d'une proposition d'entrer dans celle ci
Qu'attendez-vous de l'alliance : J'attends de l'alliance une bonne ambiance mais aussi quelle me face découvrir une autre facette de se jeux qui ne seras non plus basé sur un joueur et ces îles mais basé sur un ensemble de joueur qui sans doute change grandement les choses

Age IRL : 19
Provenance irl(département, ville, et/ou région): Je vis dans le département de la Manche ( 50 plus précisément non loin de Cherbourg ). Je fait mes études dans le Calvados ( 14 à environ une cinquantaine de KM de Caen )
Vos loisirs: Mes amis, La fête,
Etudes? travail? BAC PRO Système Électronique Numérique Télécommunication et Réseaux ( SEN TR )

Autres univers, points et classement : je suis uniquement sur Xi
Avez-vous déjà été dans une alliance ? : Non
Êtes-vous actif sur un forum ? : Je peut être actif sur un forum du moment ou je sens que le sujet me concerne et qu'il y a matière a débattre ou donnée une opinion ainsi qu'une idée
Utilisez vous Skype ou Msn ? J'utilise rarement Messenger sauf pour la consultation des Mails

Pour conclure ma candidature je voudrais ajouté que lorsque que je suis au lycée je n'est pas une grande disponibilité à avoir un accès Internet (sauf en cours mais c'est pas bien ^^ ), donc mes connections seront plus bassé sur le weekend
Mes 2 villes sont sur Kalotia[66:29] au nom de Kingston(d'on Ziliev connait Wink )
et l'autre se trouve sur Dobios[66:33] au nom de Jamrock
Je l'espére une troisiéme île sera a mon actif sur Syhios[65:28] au mon de FreeTown

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
BigSamy
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44

BigSamy a dit :
Citation :
Mes 2 villes sont sur Kalotia[66:29] au nom de Kingston(d'on Ziliev connait Wink )

Voui je me suis un peu approvisionner chez toi en marbre lol! dsl c'est le jeu
déja le faite que tu le prenne pas trop mal montre un bon fair-play, un très bon point pour toi !

Bon le reste Notre chef soit être bourré dans un coin xD je vais ouvrir un vote en interne a ça place =)

En tous cas bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
» Places libres dans vos musées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Central Des Candidatures-
Sauter vers: