TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
Demande de traité de paix des Wolfs I_vote_lcap100%Demande de traité de paix des Wolfs I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Demande de traité de paix des Wolfs I_vote_lcap0%Demande de traité de paix des Wolfs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de traité de paix des Wolfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timontimus

Timontimus


Messages : 207
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Rhone alpes (haute savoie)

Demande de traité de paix des Wolfs Empty
MessageSujet: Demande de traité de paix des Wolfs   Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

Bonjour, ex-compagnons,

Je me présente même si beaucoup d'entre vous me connaissent si ce n'est pas tous. Beaucoup ne m'apprécient pas non plus Rolling Eyes . Donc je suis Timontimus, diplomate de la toute nouvelle alliance: Wolf.

Mais aujourd'hui, Je viens en paix Wink .
J'aimerais obtenir la paix entre nos deux alliances, une paix sérieuse, durable et amicale!
Je vous ai donc proposé un traité de paix, qui est toujours en attente depuis 2 jours (ou plus je ne sais plus Rolling Eyes ).
Je viens ainsi ici vous demander humblement de l'accepter au nom de touts les Wolfs.

Sleep Shocked Smile

Merci de votre compréhension Timontimus, diplomate des Wolfs!




Bon fini les belles paroles! La prochaine tournée est la mienne! Demande de traité de paix des Wolfs 1634 Demande de traité de paix des Wolfs 37279 Demande de traité de paix des Wolfs 894282
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

Jacquouille


Messages : 236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37

Demande de traité de paix des Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix des Wolfs   Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

yop dark titi
le problème c'est que notre diplomate est en coma éthylique donc il peut pas te répondre :p
dès qu'il reviendra il s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Timontimus

Timontimus


Messages : 207
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Rhone alpes (haute savoie)

Demande de traité de paix des Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix des Wolfs   Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33

ah oui j'avais oublié le coup de l'attentat... euh... de hem... du verre que j'ai offert a Cladar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de traité de paix des Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix des Wolfs   Demande de traité de paix des Wolfs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traité de paix des Wolfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits d'accès au reste du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Ambassades Externes-
Sauter vers: