TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_vote_lcap100%Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_vote_lcap0%Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorianus
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:51

Pseudo Ingame : Dorianus
Nombre de points et classement :88 455pts // 1234
Votre style de jeu (raideur ou farmeur, a expliquer) :
Avez-vous des connaissances sur ce serveur? si Oui lesquels? Des connaissances vraiment réelles, non je n'en aie pas. Après j'ai fait parti d'une alliance qui était l'eskadrille avec ggdu73 en tant que chef, c'est lui qui m'a à peu près tout apprit sur le jeu sur Ikariam.
Avez vous postuler en même temps dans une autre alliance? Non, j'ai postulé que dans votre alliance

Pourquoi voulez-vous entrer dans notre alliance : Je veux devenir l'un des vôtres tout simplement parce que à en croire votre page de présentation, vous êtes une alliance soudée qui est là pour jouer et se faire plaisir et c'est principalement ce que je recherche. C'est aussi une alliance qui a de l'ancienneté, donc automatiquement qui est stable et fiable.
Comment avez-vous connu l'alliance: J'ai connu votre alliance en naviguant sur différentes de vos îles.
Qu'attendez-vous de l'alliance : J'attens de l'entre-aide dans les deux sens, et surtout comme je le disais plus haut pour m'amusez et avancez avec des collègues.

Age IRL : 22
Provenance irl(département, ville, et/ou région): je suis originaire de Clermont-ferrand dans le 63 (Auvergne) et pour le boulot je suis sur Vichy (03)
Vos loisirs: mes amis, la fête, le quad et un peu de foot
Etudes? travail? BTS Vente, et depuis 1an je suis en CDI chez Promovacances.com en tant que vendeur de voyage

Autres univers, points et classement : je ne suis que sur Xi (faute de temps)
Avez-vous déjà été dans une alliance ? : Oui l'Eskadrille
Êtes-vous actif sur un forum ? : Je suis pas un très grand bavard mais je participe au forum parce que justement c'est le cœur d'une alliance ou l'on communique
Utilisez vous Skype ou Msn ? j'utilise plus rien mais s'il le faut j'ai encore mon compte msn!

Pour conclure ma candidature (qui je l'espère vous plaira et aboutira sur une réponse positive) j'ai pour 1er objectif de passer la barre des 100 000pts le plus rapidement possible et de faire évoluer l'alliance dans le top 50!!
Mes 5 villes sont en 69:32 // 69:33 // 70:32 // 70:33 et 71:32 (et une 6eme qui est en cours de création, dans 1 semaine/ 1semaine 1/2 elle feras apparition); mais personnellement je suis prêt à déplacer mes villes pour me rapprocher de vous si c'est plus pratique.

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Dorianus
Revenir en haut Aller en bas
Стаханов

Стаханов


Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : juste derrière toi ,)

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:07

je met ça au vote. on verra la réponse d'ici demain, même heure.

d'ici là, bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorianus
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: .   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:42

ok merci bien

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:55

Bienvenue dans le coin =)
Viens donc boire un coup au bistrot
Revenir en haut Aller en bas
Ixtar

Ixtar


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:02

Bienvenue chez nous.
Merci pour la couleur ça permet de lire l'essentiel.
A très vite pour le retour.
Si tu as des questions hésites pas on est la pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dorianus
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:57

si je suis accepté j'aurais quelques questions techniques, on verrat tout ceci en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Стаханов

Стаханов


Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : juste derrière toi ,)

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:15

tu es accepté. je te donne les droit pour le forum. Notre Ministre de l'intérieur t'intégrera IG
Revenir en haut Aller en bas
dorianus

dorianus


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : vichy

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:54

merci beaucoup a tout le monde, j'attend tout les droits sur le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21

J'offre une tournée générale !
Alors le nouveau quesse qui te ferait plaisir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorianus

dorianus


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : vichy

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

un whisky/coca mais un petit parce que j'en aie déjà pris une mémorable samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34

Sachez monsieur que ici on ne connait pas "un petit peu" ou "un verre"on connait seulement le truc qui s'apelle "le tonneaux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]   Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
» Places libres dans vos musées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Central Des Candidatures-
Sauter vers: