TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_vote_lcap100%[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_vote_lcap0%[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.

Aller en bas 
+7
Kefka
Lelouch
Cladar
Bebel
Franckyyy
Ziliev
Anachlion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:04

Merci de "votre" soutien monsieur
Personnellement, Le "gouvernement" a déja assé de travail, dout le faite que seuls les sénateurs accèdent au parlement et font un conte-rendu de ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:07

exactement, et puis en plus du travail IG, il y à aussi celui IRL, bon ok ils sont peut etre aux études, et ont plus de temps libre, mais déjà qu'au lycée c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Mwa en semaine, je suis toujours connecté au moins une heure (par jour) et le mercredi + week end au moins deux heures (par jour) donc je suis très dispo

après si il veulent AAAbsolument il font ce qu'il veulent mais bon.......

Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:13

ben c'est clair que partager les responsabilité, c'est partager le travail, déjà d'une et puis ca donne un coté plus sympa, genre on est pas dans une monarchie, tous les membres peuvent avoir un rôle dans l'alliance et je trouve ca trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:15

Voila ! Nous attendons avec impatience la réponse des SPQR !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:18

Moi je dis qu'il yen a un qui veut gratter sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:20

tu parle de mwa la ? xD
En faite chez nous y'as que 2 candidats pour 2 places alors.........;;
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:13

Salut Salut !!

De notre côté ça marche pour la Coalition, je propose de la mettre en route le plus tôt possible !
une question reste en suspens : sur quel forum créer une partie dédiée à la Coalition ?

Je propose que dès que nous l'ayons lancé nous étudiions la possibilité que vos alliés nous rejoignent.
Je lance dès maintenant un vote au sein de notre alliance pour désigner les représentants de notre alliance au Conseil, je vous invite à faire de même Wink
je souhaite également que la coalition apparaisse sur les pages de présentations des alliances membres, et ce de la meme façon sur chaque page, ça donnera un aspect plus "officiel" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cladar

Cladar


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:16


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous allons faire le nécessaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald74
Admin
Gerald74


Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 48
Localisation : HAUTE-SAVOIE

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:07

Bienvenue à vous je pense que cette alliance pourrait être une bonne chose.

Je suis désolé de me reveiller que maintenant mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-one.forumgratuit.ch
camcamcam




Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:55

bon désoler pour le retard alors je poste puisque on ma dit de le faire lol
sinon même si j arrive apret la bataille je trouve l'idée de la coalition pas mal



+++ votre serviteur cam le grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:44

!!! Gerald ! Tien prend Ce vin ça te réchaufera !
Le vote sera lancé chez nous quand Alec le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:04

ok ça marche !

pour ce qui est du "forum" de la Coalition, vous le voulez chez nous ou chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:05

pour ma part, je (et ne le prenez pas mal, ce n'est pas mon intention) me perd un peu sur voter forum, avec toute ces images, je ne sais plus ou est quoi, mais s'il le faut, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:55

perso cela m'est égal...
cela dit je peux organiser une sous partie facile à voir et bien organisée pour la Coalition
à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:02

on va en discuter quand des modérateurs seront en état de faire les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

OK
Revenir en haut Aller en bas
camcamcam




Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02

c ou le vote car moi je le vois pas m'est c'est peut-être car comme je suis nouveau vous ne m'avez pas mi les droit si c'est le cas merci de me les donner sinon me dire comment faire

a++ cam
Revenir en haut Aller en bas
Timontimus

Timontimus


Messages : 207
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Rhone alpes (haute savoie)

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:41

ah oui exact tu n'as pas les droits envoie un MP au tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:40

euh Elros, l'autre j'ai essayé de me connecter sur votre forum et je n'y arrive pas, peut tu regarder si j'y suis toujours inscrit et mon pseudo (tu fait un copier/coller parce que je croi que c'est inscrit en grec)
merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:17

Excusez ma longue absence, j'étais en vacance ^^

Bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:48

a toi aussi =p
S'il te plait Aanachlion je t'ais laissé un message IG, regarde le =)
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:53

Après débat nous pensons ouvrir le "Conseil" sur notre forum. Si quelqu'un y voit une objection qu'il se fasse entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:07

Notre vote opte aussi pour le votre =) voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:19

Parfait, j'envoie le feu vert à mon chef. Very Happy

Nous pourrions peut être commencer par signer un traité de paix entre nos deux alliances, puis par la suite des traités militaires lorsque nous nous connaitrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Ambassades Externes-
Sauter vers: