| [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. | |
|
+7Kefka Lelouch Cladar Bebel Franckyyy Ziliev Anachlion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziliev
Messages : 384 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:04 | |
| Merci de "votre" soutien monsieur Personnellement, Le "gouvernement" a déja assé de travail, dout le faite que seuls les sénateurs accèdent au parlement et font un conte-rendu de ce qui c'est passé | |
|
| |
Bebel
Messages : 92 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 30 Localisation : Somme
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:07 | |
| exactement, et puis en plus du travail IG, il y à aussi celui IRL, bon ok ils sont peut etre aux études, et ont plus de temps libre, mais déjà qu'au lycée c'est galère | |
|
| |
Ziliev
Messages : 384 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:10 | |
| Mwa en semaine, je suis toujours connecté au moins une heure (par jour) et le mercredi + week end au moins deux heures (par jour) donc je suis très dispo
après si il veulent AAAbsolument il font ce qu'il veulent mais bon.......
| |
|
| |
Bebel
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:13 | |
| ben c'est clair que partager les responsabilité, c'est partager le travail, déjà d'une et puis ca donne un coté plus sympa, genre on est pas dans une monarchie, tous les membres peuvent avoir un rôle dans l'alliance et je trouve ca trés bien | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:15 | |
| Voila ! Nous attendons avec impatience la réponse des SPQR ! | |
|
| |
Lelouch
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:18 | |
| Moi je dis qu'il yen a un qui veut gratter sa place | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 21 Déc - 18:20 | |
| tu parle de mwa la ? xD En faite chez nous y'as que 2 candidats pour 2 places alors.........;; | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Jeu 23 Déc - 2:13 | |
| Salut Salut !! De notre côté ça marche pour la Coalition, je propose de la mettre en route le plus tôt possible ! une question reste en suspens : sur quel forum créer une partie dédiée à la Coalition ? Je propose que dès que nous l'ayons lancé nous étudiions la possibilité que vos alliés nous rejoignent. Je lance dès maintenant un vote au sein de notre alliance pour désigner les représentants de notre alliance au Conseil, je vous invite à faire de même je souhaite également que la coalition apparaisse sur les pages de présentations des alliances membres, et ce de la meme façon sur chaque page, ça donnera un aspect plus "officiel" | |
|
| |
Cladar
Messages : 90 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 36 Localisation : Fribourg
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Jeu 23 Déc - 19:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous allons faire le nécessaire au plus vite.
| |
|
| |
Gerald74 Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 48 Localisation : HAUTE-SAVOIE
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Ven 24 Déc - 0:07 | |
| Bienvenue à vous je pense que cette alliance pourrait être une bonne chose.
Je suis désolé de me reveiller que maintenant mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. | |
|
| |
camcamcam
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Ven 24 Déc - 10:55 | |
| bon désoler pour le retard alors je poste puisque on ma dit de le faire lol sinon même si j arrive apret la bataille je trouve l'idée de la coalition pas mal
+++ votre serviteur cam le grand^^ | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Ven 24 Déc - 12:44 | |
| !!! Gerald ! Tien prend Ce vin ça te réchaufera ! Le vote sera lancé chez nous quand Alec le dira :p | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Dim 26 Déc - 12:04 | |
| ok ça marche !
pour ce qui est du "forum" de la Coalition, vous le voulez chez nous ou chez vous ? | |
|
| |
Bebel
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Dim 26 Déc - 13:05 | |
| pour ma part, je (et ne le prenez pas mal, ce n'est pas mon intention) me perd un peu sur voter forum, avec toute ces images, je ne sais plus ou est quoi, mais s'il le faut, pas de problème | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Lun 27 Déc - 12:55 | |
| perso cela m'est égal... cela dit je peux organiser une sous partie facile à voir et bien organisée pour la Coalition à vous de voir | |
|
| |
Bebel
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Lun 27 Déc - 18:02 | |
| on va en discuter quand des modérateurs seront en état de faire les topics ^^ | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Lun 27 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
camcamcam
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Jeu 30 Déc - 14:02 | |
| c ou le vote car moi je le vois pas m'est c'est peut-être car comme je suis nouveau vous ne m'avez pas mi les droit si c'est le cas merci de me les donner sinon me dire comment faire
a++ cam | |
|
| |
Timontimus
Messages : 207 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 30 Localisation : Rhone alpes (haute savoie)
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Jeu 30 Déc - 15:41 | |
| ah oui exact tu n'as pas les droits envoie un MP au tavernier | |
|
| |
Bebel
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Lun 3 Jan - 15:40 | |
| euh Elros, l'autre j'ai essayé de me connecter sur votre forum et je n'y arrive pas, peut tu regarder si j'y suis toujours inscrit et mon pseudo (tu fait un copier/coller parce que je croi que c'est inscrit en grec) merci à toi | |
|
| |
Anachlion
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mer 5 Jan - 14:17 | |
| Excusez ma longue absence, j'étais en vacance ^^
Bonne année à tous !!! | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mer 5 Jan - 17:48 | |
| a toi aussi =p S'il te plait Aanachlion je t'ais laissé un message IG, regarde le =)
| |
|
| |
Anachlion
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Lun 10 Jan - 23:53 | |
| Après débat nous pensons ouvrir le "Conseil" sur notre forum. Si quelqu'un y voit une objection qu'il se fasse entendre | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Mar 11 Jan - 19:07 | |
| Notre vote opte aussi pour le votre =) voila voilou | |
|
| |
Anachlion
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Ven 14 Jan - 20:19 | |
| Parfait, j'envoie le feu vert à mon chef. Nous pourrions peut être commencer par signer un traité de paix entre nos deux alliances, puis par la suite des traités militaires lorsque nous nous connaitrons mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. | |
| |
|
| |
| [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. | |
|