| Bonjour tout simplement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Franckyy Invité
| Sujet: Bonjour tout simplement Sam 27 Nov - 14:17 | |
| Voici mon message, car on ne peut détruire au cours du temps que les oeuvres humaines, mais l'esprit qui a contruit ces monuments lui est impérissable...
En fait j'en suis à dix traités culturels avec les T-O. Je pense alors qu'un remerciment ne sera pas déplacé.
Merci à vous.
J'ai fais mon p'tit tour sur le forum, j'ai failli être bourré rien qu'en lisant les messages dans la taverne. On devient vite alcolik sur Ika.
Peut-être que je vais postuler dans cette alliance finalement...
Mon message est simplement une approche, pour vous connaitre et me faire connaitre, vous l'aurais bien compris.
Cordialement,
Franckyyy. |
|
| |
Franckyy Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Jeu 2 Déc - 14:23 | |
| Peut-être je me suis mal pris, mon dernier message est simplement un message d'approche.
J'aurais aimé un contact, je comprend pas.
Pour l'instant j'ai toujours u des réponses positives pour les traités culturels avec les T-O.
J'ai 10 traités avec une alliance de 19 membres, pour moi c'est beaucoup. En plus les dirigeants de l'alliance ont accepté.
bon jeu à vous.
Les T-O sont une alliance qui tient la route j'ai l'impression.
Tenez moi au courant.
Kiffran. |
|
| |
Ziliev
Messages : 384 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Jeu 2 Déc - 14:32 | |
| Et bien en voila de beaux messages j'aime | |
|
| |
Franckyy Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Jeu 2 Déc - 14:45 | |
| Merci Ziliev, j'ai une réponse. . |
|
| |
Ziliev
Messages : 384 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Jeu 2 Déc - 14:54 | |
| Ca fait un heureux c'est déja ça =) Sinon pour la canditature va y lache toi ta une rebrique spéciale pour ça (Ps: oublie pa de créer un Topic exclusivement pour ta canditature ) | |
|
| |
Franckyy Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
Cladar
Messages : 90 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 36 Localisation : Fribourg
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 17:38 | |
| Salut franckyy, ne t'inquiète pas nous avons pris bonne note de ta candidature.
Il faut juste que tu sois un peu patient, ton sort sera bientôt scellé. D'ici-là, picole comme bon te semble, le sol de la taverne est rudimentaire, mais extraordinaire en fin de soirée! ou d'après-midi...
| |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:01 | |
| Tu te lance dans la philo maintenant Cladar ? Sinon ouai si tu digère que le jus de pomme t'aurais quand même un Pote (Je vise personne ) | |
|
| |
Alec Frost
Messages : 361 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 33 Localisation : Dans son coeur et ses rêves
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:09 | |
| ah ? y'a un mec qui ets en danger de mort (cours Welnia) | |
|
| |
Alec Frost
Messages : 361 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 33 Localisation : Dans son coeur et ses rêves
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:13 | |
| pardon??? il y aurait donc un resquilleur !!!! ziliev t'as dis quel nom la???? je veux savoir!!!
tu veux pas parler??? ok pas de bleme je te coupe la bibine jusqu'a nouvelle ordre!!! mawahah mwhahahaah mwha mwhaahahah | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:14 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bon d'accord c'est welnia | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:16 | |
| tu la vois la bouteille la??? hein tu la vois bien hein??? et ba piouf confisqué!!! et la le petit tonneau de goûte??? piouf confisqué aussi !! donc oui tu disais??? | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 19:19 | |
| WeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAtchoum ! c'est WeAAAAAAAAAAtchoum ! Bon bas c'est pas vrai j'y arrive pas
*voix mystérieuse méga discret* : ahhaha vive le poivre ! | |
|
| |
Timontimus
Messages : 207 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 30 Localisation : Rhone alpes (haute savoie)
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Ven 3 Déc - 20:02 | |
| AAAAARGH Alec passe au moyen de pression suivant!!! Ziliev tu vas comprendre pourquoi on le nomme le diable de tavernier !!! | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Sam 4 Déc - 13:05 | |
| mais attendez je comprend pas a chaque fois que je vauis dire le nom j'éternue.... Faut arréter le poivre dans le vin Alec !
*vois méga mystérieuse*: ahahha il a cru le con | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Lun 6 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
welnia
Messages : 111 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Lun 6 Déc - 20:56 | |
| c'est moi! c'est moi! vive le jus de pomme!!!!! allez diable de tavernier sert moi donc un bon vieux jus de pommes! | |
|
| |
Timontimus
Messages : 207 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 30 Localisation : Rhone alpes (haute savoie)
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Lun 6 Déc - 21:35 | |
| et en + tu le provoque! t'es pas un peu fou toi? | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Mar 7 Déc - 18:32 | |
| pas de jus de pomme chez moi!!!! ou alors en diluant dans du gin .... encore ça si tu veux... même si je considère que faire des mélanges avec des jus de fruit est un crime..... | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Mar 7 Déc - 19:37 | |
| AAAAAh merci Welnia j'en pouvais plus ! Aller Alec sans rancune balance un Morito, sans menthe, sans rhum, juste des glaçons et une paille ! | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Mar 7 Déc - 19:40 | |
| c'est dans ta tete qui va arriver le mojito sans rhum!!!!! | |
|
| |
Ziliev
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Mar 7 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Timontimus
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Mar 7 Déc - 20:55 | |
| arrête si tu fais ça on aura un dépréssif suicidaire sur les bras! | |
|
| |
Alec Frost
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement Mer 8 Déc - 5:26 | |
| mon vdd parlerait il de moi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout simplement | |
| |
|
| |
| Bonjour tout simplement | |
|