TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
Encore une tournée de ma part ! :P I_vote_lcap100%Encore une tournée de ma part ! :P I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Encore une tournée de ma part ! :P I_vote_lcap0%Encore une tournée de ma part ! :P I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore une tournée de ma part ! :P

Aller en bas 
+2
welnia
Lelouch
6 participants
AuteurMessage
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

Comment va, les T-O ?
Ca plane pour vous ?? Parce que nous, c'est vraiment NIQUEL..
On prospère un peu en recoltant les ressources des autres dans nos coins, on farme quand on a des crampes aux bras tenant l'épée, et le reste du temps, on se saoule par ci par là.

Et on recrute encore et toujours des recrues plus chevaleresques les une que les autres (dont certains chippendales d'après Fetnat, ça promet clown), aux armures bien rutilantes, aux corps parfaits et huilés, au timbre et au parler propre à l'échange, et à l'intellect sans pareil.. (je me sens perdu, étant le seul con de l'alliance Rolling Eyes)

On est harcelés par les éternels Kevin, et autres noob (mais il paraît que ça se propage vite ct'espèce là drunken) donc on s'occupe comme on peut, à faire les méchants Twisted Evil

Mais trêve de bavardages, assez de bla bla, Fetnat viendra satisfaire votre besoin de papoter plus tard Laughing

Comme on vient de passer dans le top 60 ('tention, on est juste derrière vous... en toute amitié bien sûr Razz), beh moi je viens au nom de toute notre alliance vous payer une méga tournée avec ptits fours, Curly (On a des amis, mais on en mange quand même, paraîtrait que ça renforce les liens Smile ), bière pour les uns, jus de pomme pour Welnia, et champomy pour le reste (et Whisky Coca pour mon coupin Cladar cheers, j'aime dépenser sans compter en ce moment !! )

Amusez vous bien, ce soir c'est barbeuk..
Ya de la viande d'épeistes à volonté.. (on vous l'a dit, c'est un pau agité par chez nous, mais on s'éclate à éclater les adversaires What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
welnia

welnia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nevers

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:21

HOUUUURA vive odcn vive la coallition vive le top 60 et VIVE MOIIIII!!!
Alors je passe commande si ça gêne perseonne...
Alors un peu d'épeistes flambés
- des écureuils*
-des saucisses
-du ketchup!!
-des filles
-du sexe
-et le plus important.. LE JUS DE POMMEUHHH
-et tous le tralala

voila mes conditions!
sinon content de vous voir sur le fofo moi je m'enmerde ^^" nous aussi nous recrutons pas ml de jeunes et valeureux guerrier sachant tu les mauvaises herbes planter et même arroser!

Je te souhaite de prospérer a toi et a l'allaince

cordialement,welnia
Revenir en haut Aller en bas
Apsy

Apsy


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:31

Ah ah, à la votre m'sieurs dames !

On continue sur notre lancée d'ailleurs, à ce demander jusqu'où on sera capable d'aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:14

Un grand bonjour aux TO,

Je n'ai pas eu le temps de passer, car comme vous l'a indiqué le Boss, c'est assez animé en ce moment.
En plus, je serais supposée assurer -avec plus ou moins de bonheur - l'intérim de Diplo (spice d'esclavagiste).
Alors; en plus de courir partout pour servir tout le monde (alors qu'on ne m'a rien demandé, remarquez...), je réponds aux demande d'alliance, toutes les unes plus tartes que les autres, (presque) sans me plaindre.
Je manque de créer des conflits avec mes boulettes à répétition, mais Apsy et le Boss on pu rattraper le coup... jusqu'à maintenant !

... Et voilà que le Boss vous annonce (sans prévenir, comme d'hab, spice d'esclavagiste), que vous pouvez passer commande sur son compte (OK, je reconnait qu'il est généreux)...

Donc, Welnia, je peux presque tout fournir :
- épéistes flambés (je te pique un peu de sky, Cladar, juste de qu'il faut pour flamber...) ;
- écureuils (qu'est-ce que tu compte leur faire à ces pauvres petites bêtes, Welnia ?) ;
- saucisses, ketchup et même mayo pour ceux qui préfèrent ;
- jus de pomme (bleurp) et autres boissons moins fortes en fruit, mais plus... fermentées clown
- pour les filles et les reste, je n'ai pas ça en stock, mais nous avons actuellement une troupe de danseurs masculins en formation.
Messieurs-Dames, je vous demande de faire une standing ovation à la troupe de Magon : "les Glams'boys". Le concept est à peu près le même que celui des Chippendales (ou des rugbymen quand ils se lancent dans l'illustration de calendriers). Sauf que ce sont de terribles guerriers qui officient sur scène afro
- Et pour le tralala, voilà, tu es servi (e ?).
Welnia, c'est pas un prénom de fille ? J'ai eu un doute... puis vu la demande pour les filles (et le reste), j'ai eu... heu..., un doute

Fêtons donc notre ascension et la votre !
A la bonne votre et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
welnia

welnia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nevers

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:52

je suis lesbienne...ça choque?
bon alors ok pour tous ça,jveux bien un petit wisky l'histoire de pa boire que du jus de pomme. Norte allaince va impec, la wing est au point 0!
sinon j'aurait bieen envie d'un petit conflit genre ultra que sa secoue les nouilles de certains =) pi avouez le au moins ça met de l'ambiance!
Alors bonne journée a tous les ODCN,
Et je suis un garçon mdr welnia est en souvenir d'une fille que j'ai apprécier a sa juste valeur...


J'AI UNE BITE oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:07

Yo Welnia !
Dans mon (nouveau) langage de Diplo, j'appellerai cela... sur réagir (ça va là, Boss, j'assure ?)
Je voulais seulement savoir comment accorder mes participes (quand j'y pense, aux participes clown )
Je blague ! Il n'y a pas plus curieuse que moi... et je voulais savoir si tu es une fille ou un garçon avec un nom de fille cherry
Maintenant, au vu de ta réponse, je[i] crois
avoir compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
welnia

welnia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Nevers

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:39

je suis un garçon au nom de fille ^^ j'ai choisit ce pseudo car yavait une personne qui comptait beaucoup pour moi et qui avait ce pseudo,j'ai arreter ce jeu donc pour me souvenir d'elle j'ai prit son pseudo ^^


c'est beau hein???
Revenir en haut Aller en bas
Cladar

Cladar


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:47


Welnia, tu es sûr que ce n'était pas sur un site de rencontre plutôt que tu as rencontré cette "Welnia"? Embarassed

Et Fetnat, alors le boss t'apprend un nouveau language diplomatique, je trouve pourtant que tu te débrouillais pas mal du tout. Mais il est vrai quand cette sombre époque les gens, et particulièrement les diplomates talentueux se font rare. De ce fait, ils ne comprennent plus le second degré et toute image paraît être à leurs yeux une sombre conspiration!

Voilä, je te prend sinon volontiers un epéiste en croûte!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:50

Fais gaffe Cladar, chui devenu plutôt doué pour préparer la bouffe..
Faut dire qu'avec les combats que je fais sur Bêta, j'ai bien été obligé d'apprendre à cuisiner cte bête là, et je suis devenu plutôt doué..

Y'avait de quoi faire des essais, aussi Razz
Ca et les tireurs flambés, c'est ma spécialité ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:30

Bon j'arrive un peu en retard mais ten pis Rolling Eyes
Nous de notre côté c'est vachement calme....trop même ^^
Les ULTRAS sont calme mais gagne chaque jour du terrain --"

Alors moi je prendrai bien un morceau de phalanges panné avec une cuisse de tireur si-ou-plait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:48

Merci Cladar, comment tu sais que j'adôore toujours autant les flatteries ! cherry

Pfuit, heureusement que tu arrives, chef !
J'ai cru que j'aillai aussi devoir me mettre au fourneaux !
Et pour l'instant, les Ultra,Zil, faut même pô y penser !
T'avais vu que Pacha (leur Général) est N°1 de Xi en PG... et que tu es vers les 4200... ?
Je crois qu'on aura le temps d'écluser quelques verres avant de songer à une stratégie Wink

C'est pas tout ça, j'vais commencer à servir...
Pour toi, c'est du tout cru Welnia ? Non ?
(dans les synonymes de cru, on trouve "égrillard" et aussi "trivial"... Curieux, non ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tournée de ma part ! :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée de ma part ! :P   Encore une tournée de ma part ! :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tournée de ma part ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Taverne Xénos-
Sauter vers: