TEAM THE ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM THE ONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09 par Fabrice50

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ BIGSAMY ]
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44 par Ziliev

» Bonjour tout simplement
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:53 par Timontimus

» Candidature pour rentrer dans votre alliance [ Dorianus ]
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34 par Ziliev

» Demande de traité de paix des Wolfs
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33 par Timontimus

Sondage
Que pensez-vous d'un tribut pour soutenir l'action du revanchiste ?
POUR
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_vote_lcap100%[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_vote_lcap0%[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.

Aller en bas 
+7
Kefka
Lelouch
Cladar
Bebel
Franckyyy
Ziliev
Anachlion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:40

Bien le bonjour à tous, je me présente, Anachlion de la S.P.Q.R. Je suis ici pour ouvrir notre ambassade parmi vous et débuter des négociations à propos de notre projet de coalition.

Tout d'abord, une petite présentation de notre alliance:
Notre alliance est actuellement 46ème avec 593 280 points totaux. Nous avons 14 membres avec différent style de jeu (raider, farmer, commerçant, ...). Nous sommes dans l'ensemble pacifiste, mais nous possédons une puissante armée en cas de besoin Smile


Maintenant je vais vous présenter notre projet de coalition créé par notre chef Elros dont voici les écrits Wink

"La Coalition

La Coalition a pour but de créer une alliance d’alliances pouvant intervenir à tout moment en cas de conflit et guerre entre un membre de la Coalition et une alliance extérieure.

Pour cela la Coalition est créée.

La Coalition regroupe 4 à 5 alliances situées autour de 31:60 – 35:53 – 37:59.
Il s’agit d’alliances classées au minimum dans le top 80 du Monde Xi.

Possibles membres de La Coalition :

- S.P.Q.R. – La République
- T-O - The One
- PATS - Les Patriotes
-
-

Organisation de La Coalition :

1) La Coalition est composée de x alliances ayant chacune entre elle des traités de paix et alliances militaires.

2) La Coalition est représentée par deux membres de chaque alliance au sein du Conseil, siégeant sur le forum de l’alliance xxxxx. Cependant le Conseil est accessible à tous les membres de chaque alliance, mais seuls les représentants, parlant au nom de leur alliances respectives, ont un pouvoir de vote.

3) Le Conseil de la Coalition :
Le Conseil examine les menaces sérieuses à l’encontre des membres de la Coalition. Il n’a pas pour but de réagir forcément à toutes les attaques subies par les membres de chaque alliance, mais d’évaluer les menaces réelles (guerres, etc.) à l’encontre des alliances signataires.
De ce fait, le Conseil est un lieu de « préparation de conflits ».

4) Les pouvoirs du Conseil :
Le Conseil assure le bon fonctionnement de la Coalition. Il gère les préparations de guerres et vérifie que tous les membres pilleurs de chacune des alliances sont en marchent et participent à la guerre.
Lors d'une guerre, le Conseil vérifiera également qu'aucune paix séparée ne soit signée et préparera la paix globale avec chaque représentant des membres de la Coalition.

5) Les déclarations de guerre :
Lorsque qu’une alliance membre se fait déclarer la guerre par une alliance tierce, TOUTE la Coalition a le devoir de se joindre aux attaqués pour défendre leurs alliés et les principes de la Coalition. Les membres du Conseil de chaque alliance devront transmettre les informations dans les plus brefs délais. Une réactivité hors du commun doit donc être de rigueur !
Lorsque qu’une alliance membre souhaite déclarer la guerre à une alliance tierce, elle doit en avertir la Coalition, donc le Conseil, et attendre son approbation pour une déclaration de guerre commune. Si le Conseil donne un avis défavorable, ladite alliance a tout de même le droit de déclarer la guerre à l’alliance tierce, mais cela se fera sans la participation de la Coalition.

6) Les études :
La Coalition disposera d’une Salle d’Etudes réservée à la question militaire (armée, gestion des troupes, etc.) où tous les joueurs de la Coalition pourront venir y partager leurs expériences."



Voilà Smile
Je suis disponible pour toutes questions
Voici le lien qui vous permettra d'accéder à notre forum: http://larepublique.vraiforum.com/index.php

Je vous souhaite un bon jeu à tous ! Vive la S.P.Q.R. et les The One !
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:10

Je m'incline devant toi Ô grand sage pour ce message plus que bien réussi !
De notre côté, les candidats pour le poste de représentant sont déjà en marche vers le vote Very Happy

Présentation De Notre alliance maintenant :
Nous nous sommes actuellement 74ème avec 395 639 points totaux. nous avons 22 membres avec en majorité (vous me corrigerez si je me trompe) plutôt des farmer. Nous aussi évitons les conflit avec une armée pas trop mal et apte a agir

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:59

Merci de cet agréable accueil Very Happy
Je trouve votre forum assez sympa, même si, je l'avoue, je préfère le notre ^^
J'aimerais savoir si vous avez des allier et si oui lesquels (par allier j'entends les alliances avec lesquels vous avez des traités mais aussi de bonnes relations) ??? De notre côté, nos meilleurs allier sont les PATS. C'est une alliance plutôt guerrière avec laquelle nous comptons beaucoup d'amis.
J'aimerais également savoir si vous avez des "ennemies" dans le monde xi ???

A part ça je croie que c'est bon pour les questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:41

Alliés: ODCN : traité de paix et de soutien mutuel, H-P : traité de paix

Ennemies: on en a pas vraiment mais avec les : ROI, CMM, US sa barde un peu xD

Je crois que c'est un peu près tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Franckyyy

Franckyyy


Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:07

Bienvenu Anachlion, les T-O sont ouvert à toute discution.

Merci pour l'attention que ton alliance nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:35

bienvenue à toi Anachlion,
moi c'est Βεβελ met tu peut écrire Bebel, parce que sinon c'est galère
d'autant plus qu'on risque de prendre contact souvent, enfin on verra aprés les élection des candidats
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51

oui 'fin il y a seulement candidats donc...........
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:44

Merci de votre accueil Very Happy

Je ne sais pas comment on fait pour écrire en grecque, tu pourrais me donner un coup de main Bebel ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:01

bebel est méchant, il veux jamais dire comment on fait Sad

Sinon rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:23

euh t sympa Ziliev, je ne suis pas connecté 24H/24 au forum (enfin si, mais même j'y était à 16H44, c'est bizarre j'aurais du le voir, mais ya des fois ou je vois pas qu'il y a un message posté, pas signalisation)

bref, alors pour écrire en grec, tu va dans word, ensuite tu va dans insertion, caractère spéciaux là tu à une fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet Symboles et dans sous-ensembles tu choisi grec et là tu à toutes les lettres de l’alphabet ou plutôt l'alpha beta gamma ...... bon je vais pas tous vous les faire

par contre je ne sais pas si ce sera comme ça si tu utilise une autre version que 2003 (et oué moi j'utilise 2003, mais vous savez, entre le 2003 et le 2010, la seule différence c'est que microsoft s'est fait un max de pezet)

encore un chose, je pense que tu voulais plutôt savoir comment écrire en grec avec le clavier, là je te répond que je ne sais pas, enfin j’ai pas cherché longtemps mais d’après mes connaissances en informatique (plutôt imposantes, non je ne vous ment pas) c'est possible, après comment : je sais pas, si j'ai le temps je chercherai

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:24

Merci pour le topo Very Happy
Je trouve ça un peu compliqué et je croie que je vais me contenter de t'appeler Bebel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:03

tu voit je l'avais dis, c'est plus simple d'écrire Bebel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cladar

Cladar


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:52

Bienvenue à toi Anachlion!

J'espère que tes appartements te plaisent. N'hésite pas à passer boire une mousse ou deux dans notre joyeuse taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:46

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, nos allier PATS ont fusionner avec les BOS, il ne pourront donc pas participer au projet de coalition. Ce qui retarde notre projet car il nous faut trouver d'autre alliance. N'hésitez pas à en parler avec vos allier Smile

C'est avec plaisir que je vais me saouler dans votre taverne [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. 49434
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:54

Ils on fusionner avec PATS ?
C'est pas trop une mauvaises nouvelle ! Les BOS, ainsi fusionner avec vos alliés pourrait nous apporter de l'aide
Euh.... Peut être les ODCN pour la coalition vas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anachlion

Anachlion


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:03

Las fusion BOS/PATS ne les a pas empêcher de me piller moi et mon Chef Elros, c'est donc un peu problématique ^^

Que pouvez-vous me dire sur les ODCN (classement, forum, style de jeu, ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:33

les ODCN sont classés 149ème, il ont 11 membres, leur forum est le suivant :
http://odcn-ikariam.forumactif.org/forum.htm

pour leur style de jeu, ils sont plutôt guerriers quand on regarde leur page d'alliance

perso, je trouve que ce n'est pas mal qu'il fassent partie de la Coalition, ça nous permettra d'aller plus loin, dans nos relations avec eux.

bref je vais me renseigner sur leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:55

Une coalition pour ? Oui oui, je suis encore là ^^
J'ai vu qu'on parlait de moi, alors je rapplique Laughing. Tu penses bien Bebel, on est pour la plupart guerrier..

J'aimerais quand même que vous expliquiez ce projet de coalition dans lequel on pourrait se mêler (si vous êtes sage Razz). Avec qui, contre qui, pourquoi ? Je veux tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:31

bon ben à moi l’honneur, alors en fait la Coalition c'est une alliance d'alliance, et ça à les mêmes buts qu'une alliance (entraide, ......)

bon j'explique pas bien, mais en gros c'est ça l'idée, dès qu'il y à une guerre, tout le monde raplique et c'est la baston DE LA MORT QUI TUE Twisted Evil

bref on à pas d'ennemis en particulier, mais au moins , quand il y à une guerre, on est prés

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Cladar

Cladar


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:39

Desolé Anachlion pour le post un peu retardataire sur votre forum. Effectivement c'est un coup dur, mais il ne faut pas baissé les épaules. ODCN est un parti fidèle et motivé. Nous, T-O, sommes toujours motivés pour cette coalition. Les L-S nous ont proposé un traité de paix assez récemment que nous avons refuser momentanement en tout cas étant donné les négociations en cours.

Par rapport aux attaques que vous subissez des BOS, je crois qu'ils doivent le faire sur plus ou moins tout le monde actuellement étant donné leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:06


L'idée m'a l'air intéressante , mais la question est : est-ce que une coalition serait gérable à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:54

Bonjour à tous !
eh bien, que de nouvelles têtes ! (ben oui, j'étais en vacances donc j'ai eu du mla à me connecter, et en plus quand je voulais répondre à un sujet, ça ne marchais pas ! scratch )

Je suis content et fier que nous puissions créer cette Coalition ensemble, cela dit comme l'a exposé Anachlion, les vilains PATS ont dissous leur alliance et certains ont rejoint les BOS (à ce que j'ai compris, mais je ne crois pas qu'ils aient réellement fusionnés, plutot quelques PATS sont allés chez les BOS...)

Comme nous sommes d'accord chacun de notre côté pour lancer la Coalition, je propose de la lancer officiellement...

Il y a un ptit point à débattre encore : pour pouvoir avoir des contacts réguliers, il faudrait un lieu de réunion, que serait un de nos deux fofos...
Je propose humblement le nôtre, mais je ne fais que proposer Wink
Cette partie serait réservée ou non aux gouvernements des alliances membres (Chef - Diplomate - Ministre de l'Intérieur - Général) afin qu'ils puissent discuter de toutes choses impliquant la diplomatie de la Coalition.

Concernant vos alliés, s'ils sont motivés pourquoi pas les inviter... il faudrait qu'ils se présentent sur une ambassade dédiée justement à la coalition...

Bien à vous tous !
& bon jeu, bien sûr Wink
Elros
Revenir en haut Aller en bas
Ziliev

Ziliev


Messages : 384
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : La ou tu ne pourrais jamais imaginer !

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:51

Je te salut, Ô fondateur de la S.P.Q.R !!!

Je crois que quelque affaire doivent être réglée :

premièrement: Il me semble que le sénat doit géré, non pas par les dirigeant (diplomate, chef de l'alliance etc...) mais par des sénateurs élus par l'alliance (enfin c'est ce qui était prévu au début)

deuxièmement: Comme nous a souligné Bebel, la coalition est une alliance d'alliance et si jamais une des alliances de la coalition se fait attaquer le reste doit rappliquer pour aider à défendre en revanche, si c'est une alliance de la coalition qui déclare la guerre a quelqu'un, le sénat vote : si la majorité approuve, tout le monde part sur le sentier de guerre, par contre, si la majorité est contre, l'alliance qui veux attaquer sera libre de le faire MAIS TOUTE SEULE

Est-ce que la coalition est gérable a 100%. Moi je dirais NON il y aura toujours quelque chose qui cloche mais rien de trop mauvais !

Voila voilou
(Bebel t'en a profité de mon absence hein)


Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:58

je pensais plutot que les "gouvernements" auraient la possibilité d'accéder à cette partie, mais seuls les représentants des alliances peuvent participer aux débats... ces représentants sont choisis comme bon leur semble dans les alliances respectives (votes, nominations, etc.)
d'accord sur le point que si une alliance extérieure attaque : toute la coalition participe, mais si une alliance membre attaque : soumission au vote du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Somme

[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:02

voila Ziliev à tout à fait raison c'est exactement comme ca que je voi la Coalition (et d'ailleur c'est prévu comme ca)

(quand je dis tout à fait raison Ziliev, c'est TOUT A FAIT : j'en ai profité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.   [Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie]: Ambassade de la S.P.Q.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM THE ONE :: HALL PUBLIC :: Ambassades Externes-
Sauter vers: